IA France présente son mobilier scolaire au Bett Show de Londres

2018 démarre sur les chapeaux de roues ! Vous connaissez notre volonté de nous ouvrir à l'export, notre volonté de distribuer notre mobilier scolaire dans tous les pays d'Europe. Nous présenterons officiellement le Programme 3.4.5. lors du plus important salon international dédié à l'éduction, le Bett Show de Londres.

programme 345 bett show londres

Notre mobilier scolaire au Bett Show de Londres

Le Bett est un salon incontournable dans le secteur du mobilier scolaire, de l'éducation en général. La mission de ce salon est de "transformer l'éducation", "de rassembler des personnes, des idées, des pratiques et des technologies afin que les éducateurs et les apprenants puissent réaliser leur potentiel".

L'occasion pour nous de présenter notre mobilier scolaire modulable qui rencontre un franc succès en France. Plus de 5 000 tables et chaises du Programme 3.4.5. équipent des établissements scolaires français, publics et privés. Nous avons multiplié par 3 nos ventes de l'année dernière et nous avons dépassé de 40% notre objectif !

mobilier scolaire 3.4.5. pour classe dynamique

Notre stratégie de développement nous conduit au Bett Show de Londres avec l'objectif de nous entourer d'acteurs incontournables du mobilier scolaire dans les différents pays européens.

Nous souhaitons constituer un réseau de partenaires, de fabricants et de distributeurs de mobilier scolaire dans les principaux pays d'Europe: Royaume-Unis, Allemagne, Belgique, etc.

Notre futur réseau de distribution de notre mobilier scolaire Programme 3.4.5.

Nous avons développé ce mobilier scolaire dans une démarche d'éco-conception. Pour le marché français, nous nous sommes entouré de partenaires locaux pour la fabrication des tables et chaises scolaires. Notre volonté est de nous entourer de fabricants dans différents pays d'Europe afin de limiter le transport des produits, et ainsi de limiter les émissions de gaz à effet de serre.

L'objectif indirect est également d'assurer une réactivité optimale pour les établissements scolaires européens.

Nous participons donc à ce salon incontournable de l'éducation pour rencontrer ces futurs partenaires, ces futurs fabricants, ces futurs distributeurs.

Notre stratégie de développement commercial à l'export commence donc en ce début d'année 2018, l'occasion pour nous de vous souhaiter une très belle année 2018.

Pas de commentaire.

Laisser un commentaire