La table scolaire 3.4.5, qui fait partie du Programme 3.4.5, gamme de mobilier scolaire design et innovant, va bientôt être distribuée dans les autres pays d’Europe.

Program 345, la table scolaire 3.4.5 pour l'export

Le retour d’expérience des utilisateurs de la table scolaire 3.4.5

Notre nouvelle table scolaire trouve de plus en plus sa place dans les écoles, collèges, lycées, universités français. De nombreux établissements scolaires se sont équipés ou sont en cours d’équipement. Le point commun dans les retours de tous ces utilisateurs: la modularité de cette nouvelle table d’école. Les retours après utilisation des enseignants et professeurs sont très bons. Ils sont ravis de pouvoir passer d’une classe “traditionnelle” pour les cours magistraux, à une classe plus dynamique, avec des îlots de 3, 4 ou 5 élèves. C’est dans cette optique que cette table a été conçue, permettre une grande modularité des salles de classe, facilement et rapidement.

Les utilisateurs nous témoignent aussi que les élèves restent plus attentifs dans leurs nouvelles salles de classe équipées des tables scolaires 3.4.5. Elles permettent d’installer une dynamique beaucoup plus facilement qu’avec un mobilier traditionnel. Les professeurs se permettent beaucoup plus de changer la disposition pendant la même journée, voir pendant le même cours. Cela leur ouvre le chant des possibilités en matière d’enseignement.

Un mobilier scolaire design et innovantUn mobilier scolaire design et innovantUn mobilier scolaire design et innovant

La table scolaire 3.4.5 se prépare pour l’export

Notre démarche commerciale pour le marché français est lancée, nos efforts continuent et de plus en plus d’établissements scolaires nous sollicitent. C’est l’heure donc de nous tourner vers nos chers voisins, les pays européens qui pour certains sont très au fait de la pédagogie active, comme l’Allemagne. Notre table d’école devrait donc trouver sa place dans de nombreuses écoles européennes, nous allons travailler dans ce sens.

Pour commencer, nous sommes actuellement en train de préparer un site Internet vitrine en anglais. Il nous servira à mieux présenter notre concept aux acteurs des pays étrangers. Notre volonté étant de trouver des partenaires pour la distribution et la fabrication des tables dans chaque pays. Cela limiterai les transports des produits et cela permettrait une plus grande réactivité dans les pays concernés.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’état d’avancement de notre démarche de déploiement de la table scolaire 3.4.5 en Europe …

table scolaire design et innovante

Plus d’infos sur la table scolaire 3.4.5: https://www.ia-france.fr/mobilier-scolaire/