C’est toujours un plaisir de voir nos produits dans la presse locale. Une belle manière de communiquer auprès des institutionnels, auprès du tissu économique local mais aussi auprès de notre cible. Le mobilier scolaire 3.4.5 est à l’affiche dans deux journaux savoyards.

Le Dauphiné: “L’Intégrale d’Agencement labellisée”

Le Dauphiné parle de L'Intégrale d'Agencement

Un article dédié à notre table scolaire 3.4.5 a été publié le 20 septembre sous format papier, le 28 septembre sur le site Internet du Dauphiné. Déjà plus de 700 lectures en deux jours sur le site Internet !

Cet article résume bien le parcours effectué depuis 2004, année de rachat de la société L’Intégrale d’Agencement. Que de chemin parcours depuis, une nouvelle vitrine Internet, une nouvelle boutique en ligne (bientôt active), et bien sûr la conception et la commercialisation du mobilier scolaire 3.4.5.

Le Programme 3.4.5 est sans aucun doute le fait le plus marquant de ces dernières années. C’est ce mobilier qui nous différencie aujourd’hui de nos concurrents. Un mobilier scolaire innovant, un premier pas dans le secteur du mobilier design. Nous essayons, avec Bruno Lefebvre, designer de l’agence C+B Lefebvre, de faire entrer le design dans les classes, les classes de paternelles, primaires, les classes des collèges et lycées, mais aussi les classes universitaires.

Nous ne parlons pas ici uniquement d’une belle table, d’une table esthétique. Nous parlons ici d’un design fonctionnel adapté aux besoins des usagers, les élèves comme les professeurs. La table se veut aussi évolutive puisqu’elle s’adapte au plus grand nombre, aux différentes méthodes d’enseignement…

Merci donc à l’équipe du Dauphiné, je vous invite vivement à lire l’article nous concernant:
L’Intégrale d’Agencement sur le Dauphiné.

Les Ecos: “L’Intégrale d’Agencement développe une gamme évolutive

Le Journal Les Ecos parlent de l'Intégrale d'Agencement

C’est le 26 août que vous pouviez voir sur les pages des Ecos des Pays de Savoie un bel article sur nos tables scolaires 3.4.5.

Cet article, plus axé produit, met bien en avant les aspects “adaptable, évolutif et pédagogique”.

Merci donc aussi à l’équipe des Ecos des Pays de Savoie pour cet article.

 

Je ne manquerai pas de partager avec vous les prochaines publications…